Alan Reta

Bonjour, je suis Alan Reta, ami, architecte, photographe, musicien, mari, futur père pas trop éloigné.
Mon but dans la vie est d'avoir plus de temps pour faire plus de choses
"fais toujours plus"


"always do more"

Alan Bitmoji 01

Qui?

Bonjour, je suis Alan, Mexicain. Je vis actuellement en France. Je parle couramment l'anglais, l'espagnol et le français. Je suis toujours à la recherche d'un moyen d'exprimer ma créativité, j'aime faire rire les gens, je suis un fan de cinéma, j'y vais tous les jours il y a de la promotion. J'aime patiner, faire du sport, voyager, enregistrer des vidéos et j'ai toujours une caméra près de moi. (parfois deux)

N'aime pas?

L'hypocrisie, les choses qui ne sont pas claires et les choses bizarres ressemblent à la description de tous les photographes "amoureux de la lumière" et autres clichés comme celui-là.

Pour moi, le mot est la loi et je n'aime pas les gens qui ne font pas ce qu'ils disent

SelfPortraits-0007
Alan Reta Fotografo de Bodas - Nevado-0013

J'aime!

Tacos! (Je ne suis pas gros, haha) J'aime les bonbons! dernièrement les Haribo. Sports, musique live, piquenique, guitares.Je suis fan de gens simples et cool.

Je suis obsédé par la technologie, les gadgets et je souffre de G.A.S. (Syndrome d'acquisition d'engin)

Fan de la série "Comment je rencontre ta mère" Je joue encore à des jeux vidéo et ma mère dit que je suis très beau

Si vous aimez les chiens, vous êtes déjà mon ami

¿Más?

Je me suis marié en avril 2015 et ce fut la meilleure expérience à tous égards. Certains ont toujours voulu être un médecin ou un avocat, j'ai toujours voulu être le mari de quelqu'un. Tout ce que je fais, je le fais pour mes enfants qui n’existent pas encore.

J'ai 2 chiens: Zitara et Muluc et ils sont teckels ou "saucisses", ils sont tous les deux des chiens sauvés et ils sont actuellement comme mes filles;)

Alan Reta (157 of 192)